erreur:clé de jointure de table "matable" n'apparaît pas dans l'ensemble...

1 réponse
kayzer
Bonjour,

J'essaye de relier 03 listes déroulante dans un sous formulaire.
J'ai trouvé une solution mais j'ai eu deux erreurs :

- Un message d'erreur quand je clique sur "Qte" :
" Impossible d'ajouter des enregistrement. la clé de jointure de table "ContenuFacture" n'apparaît pas dans l'ensemble des enregistrements "

- Problème d'affichage dans le champ Prix (il affiche les résultats correct, mais avec répétition);

Quelqu'un à une idée sur ces erreurs?
Cordialement.
Kayzer

1 réponse

Gloops
kayzer a écrit, le 04/02/2011 18:38 :
Bonjour,

J'essaye de relier 03 listes déroulante dans un sous formulaire.
J'ai trouvé une solution mais j'ai eu deux erreurs :

- Un message d'erreur quand je clique sur "Qte" :
" Impossible d'ajouter des enregistrement. la clé de jointure de tabl e
"ContenuFacture" n'apparaît pas dans l'ensemble des enregistrements"

- Problème d'affichage dans le champ Prix (il affiche les résultats correct,
mais avec répétition);

Quelqu'un à une idée sur ces erreurs?
Cordialement.
Kayzer

Bonjour,

Où est-ce qu'on a le code des sources des listes, des requêtes qu'il y a
derrière, et des procédures qui vont avec ? A quoi est lié le contr ôle
Prix ?

Question subsidiaire : comment est-il techniquement possible de répondr e
à la question sans ces renseignements ?

D'ailleurs, j'ai supposé que Qte est la première liste déroulante, mais
sans en être plus sûr que ça, et en tout cas en n'ayant aucune idé e de
ce qu'un clic dessus est censé provoquer (a priori, procédure
événementielle Qte_OnClick) ...

Si la documentation utilisateur doit être aussi précise que ça, ç a
risque de faire très mal. Désolé d'être désagréable, mais si je te
demande "tiens, là en bas de chez moi il y a un bouton, quand j'appuie
dessus il ne se passe rien, comment ça se fait ?", je serais bien
curieux de savoir ce que tu vas me répondre. Même à supposer que tu sois
un électricien chevronné.