Erreur client Outlook 2000 sur outllib.dll avec Exchange 2003

2 réponses
Raoul
Pour un client Outlook 2000 connecté à un serveur Exchange 2003, un clic sur
un message quelconque de la boite de réception provoque de manière aléatoire
une erreur du type : Microsoft a rencontré un problème et doit fermer ...

Le détail donne le module concerné : Outllib.dll
Offset : 0003b582
ModVer : 9.0.0.3821

Raoul

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Avez essayer de faire une réparation ( dans le menu sous Outlook) ? Il
faudrait aussi appliquer le dernier service pack pour outlook 2000

Aurélia
"Raoul" <discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
Pour un client Outlook 2000 connecté à un serveur Exchange 2003, un clic
sur
un message quelconque de la boite de réception provoque de manière
aléatoire
une erreur du type : Microsoft a rencontré un problème et doit fermer ...

Le détail donne le module concerné : Outllib.dll
Offset : 0003b582
ModVer : 9.0.0.3821

Raoul

Bonjour,

L'application du dernier service pack semble avoir résolu le problème
Merci !

Raoul
--
Raoul

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

Bonjour,

Avez essayer de faire une réparation ( dans le menu sous Outlook) ? Il
faudrait aussi appliquer le dernier service pack pour outlook 2000

Aurélia
"Raoul" <discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
> Pour un client Outlook 2000 connecté à un serveur Exchange 2003, un clic
> sur
> un message quelconque de la boite de réception provoque de manière
> aléatoire
> une erreur du type : Microsoft a rencontré un problème et doit fermer ...
>
> Le détail donne le module concerné : Outllib.dll
> Offset : 0003b582
> ModVer : 9.0.0.3821
>
> Raoul