erreur: cmd.exe

Le
Laroun
Salut tous.
Sur les 2 sessions de mon ordi, y en a une qui me fait un
truc bizarre la fermeture de session:
cmd.exe Erreur d'application: l'initialisation de la dll
a chou: l'application n'a pas pu s'executer
correctement car la station de travail est en train
d'tre arrte.
Voil. C'est gnant de savoir que les commandes DOS
plantent la fermeture.
Mme chose pour une autre application: pv.exe
Sachant que mon norton mis jour n'a dtect aucun virus
et que mon spybot aussi n'a dtect aucun spyware,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment rsoudre ce
problme?
Merci
  • Partager ce contenu :
JacK [MVP]
Le #151649
sur les news:2038b01c45908$a8ca7ef0$
Laroun
Salut à tous.
Sur les 2 sessions de mon ordi, y en a une qui me fait un
truc bizarre à la fermeture de session:
cmd.exe Erreur d'application: l'initialisation de la dll
a échoué: l'application n'a pas pu s'executer
correctement car la station de travail est en train
d'être arrêtée.
Voilà. C'est gênant de savoir que les commandes DOS
plantent à la fermeture.
Même chose pour une autre application: pv.exe
Sachant que mon norton mis à jour n'a détecté aucun virus
et que mon spybot aussi n'a détecté aucun spyware,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce
problème?
Merci

'lut,

Ça sent le trojan, celui-ci, entre autres :
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=BKDR_ALADINZ.H&VSect=T
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---