Erreur code 10 - installation carte PCI WIFI

Zelda
Bonjour à tous,

J'installe un réseau WIFI.

Matériels
1 PC
Routeur SMC Barricade SMC7004AWBR
Carte PCI WIFI SMC2602W
Carte réseau ethernet VIA Rhine III Fast Ethernet Adapter intégrée sur la
carte de mère
Freebox V4 en PPPoE 512 k

Mise à part la freebox c'est du vieux matériel mais pour mon débit ADSL
c'est largement suffisant

J'ai installé un routeur WIFI connecter sur une freebox en PPPoE
J'ai connecté le routeur à mon ordianteur par ethernet
Jusque là tous va bien TOUT FONCTIONNE

Maintenant je veux accèder au routeur en WIFI
J'ai donc paramétré le routeur en conséquence
J'installe la carte PCI dans mon PC
J'allume le PC
Le pc détecte bien la carte
Me demande d'installer les drivers

Et là tout va mal !!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir installé les drivers j'ai l'erreur

Code 10 - impossible de demarrer le peripherique

De plus c'est une vielle carte donc pas de nouveaux drivers

Je ne sais plus quoi faire ?

Cordialement

Andre Georgel
Le Fri, 11 Mar 2005 12:18:31 +0100, "Zelda" a

[...]

Bonjour,

Il serait peut être utile d'indiquer sqous quel OS et quelle version
est le PC.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

MLnet
Bonsoir,

J'ai eu cela il y a une semaine avec un port infrarouge. Après de longues
galères, j'ai enfin trouvé ce qui foirait chez moi : Un paramètre du BIOS
empêchait l'ouverture des ports ES étendus.
Donc un tour dans le Bios, mettre le paramètre IR sur enable et tout
remarche.
Regarde de ton coté si une manip similaire permettrai de résoudre ton pb.

Cordialement

--

@+
**** MLnet *****