Erreur code 10 W10

Bruno91
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Imposible de faire reconnaitre la clef USB, elle apparait avec un
triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Il est signalé "Le pilote est à jour"

La clef est déclarée pour virtual box et fonctionne avec un autre
windows virtuel

Google me dit que XP est périmé ! Me voila avancé !

Si je creuse, j'ai le code problème 0000 000A

Merci pour vos conseils

--
Bruno

Bruno91
Bonjour/Bonsoir Gloops
.
Le 30/03/2015 14:29, Bruno91 a écrit :
-SYmenu, le menu démarer est trop petit pour le nombre de logiciels.

Autrement on peut organiser son menu par sous-menus, mais c'est vrai
qu'il y a beaucoup de gens qui sont un peu déroutés par l'ouverture du
bon répertoire dans l'explorateur.

Dans XP j'ai 15 sous-menus en plus de "programmes", il ne tiendraient
même pas.
Et encore, j'ai réduit, avant, j'en avais 22.

--
Bruno
DuboisP
Le 30/03/2015 23:46, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir Gloops
.
[...]

et tu les utilises, tous, tous les jours, et 15 sous-menus ?
combien d'applications uses-tu, réellement, tous les jours ?
Bruno91
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
[...]

J'en utilise 6/7 par jour, tous par mois
Probablement 20 à 30 par jour.
http://cjoint.com/?ECFjnIf89ka

--
Bruno
Robert
Le 27/03/2015 22:03, Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
j'utilise W10 preview avec virtualbox sous W7.

Bonjour,
A mon avis tu cherches les complications
w10 preview ça n'est pas une version stable et en plus avec virtuabox !

tu devrais essayer Ubuntu

Bon courage
Sergio
Le 01/04/2015 18:43, Robert a écrit :

Bonjour,
A mon avis tu cherches les complications
w10 preview ça n'est pas une version stable et en plus avec virtuabox !

Virtualbox, c'est fait pour ça ! Essayer des OS sans les installer sur une machine réelle !

tu devrais essayer Ubuntu

Ou Mac OS/X ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
DuboisP
Le 01/04/2015 19:06, Sergio a écrit :
[...]

dans un virtualbox sous W10 ?
Bruno91
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
[...]

Si un jour j'ai du temps à perdre j'essayerais bien virtualbox dans
un logiciel lui même dans virtualbox !
Ca risque de ramer sévère ;-)

--
Bruno
DuboisP
Le 01/04/2015 22:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir DuboisP
.
[...]

pas sûr

ça dépend du support physique
sur un serveur avec quelques processeurs multicoeurs et un ou 2 tera de
mémoire, ce devrait être transparent.

j'utilise un HP Zbook 17, j'ai un XP SP3 (pour des trucs en x86 non
supportés en W7 x64 ou W8.1 x64) dans une VirtualBox, c'est certainement
plus rapide que ma dernière machine physique XP.
1 2