Erreur code 12111

Coco
Bonjour,
J'ai modifié des pages sur Front Page 2000 et j'ai voulu les publier mais
erreur WinINet 12111, impossible de publier sur orange. Et pourtant
auparavant je n'ai jamais eu de problèmes.
En vs remerciant par avance

Lempel
Et tu essaies de les publier par quel procédé ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Coco" a écrit dans le message de news:

> [...]
| erreur WinINet 12111, impossible de publier sur orange. Et pourtant
| auparavant je n'ai jamais eu de problèmes.
Coco
avec la publication de FrontPage2000

"Lempel" a écrit :

> [...]

| erreur WinINet 12111, impossible de publier sur orange. Et pourtant
| auparavant je n'ai jamais eu de problèmes.

Lempel
C'est là l'erreur.
Il faut utiliser un logiciel FTP pour Orange.
Avant c'était plus ou moins bien toléré. C'est désormais impératif.
Tu trouveras toutes les explications sur Orange dans les rubriques
consacrées au pages perso.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr