Erreur, comment réparer ???

Bonjour,

J'ai une erreur, mais je ne sais quoi faire pour réparer, voici le lien
de l'image de cette erreur:

http://joe75018.free.fr/erreur.JPG

Si vous avez des infos (en français), merci :o)

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Pincipe d'utilisation des news Groups
--------

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Erreur, comment réparer ???

C'est un peu court ! :-)
Comment voulez-vous qu'on dépanne avec si peu d'informations ?

Cette erreur est-elle systématique ou bien ne s'est-elle produite qu'une
fois ?
Elle s'est produite à quel moment ?
Que faisiez-vous avec votre ordinateur à ce moment précis ?
Dans quel logiciel étiez-vous ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.