Erreur compactage

Bernard Flavignard
Bonjour,
Win XP Pro Sp2, avec toutes les mises à jour.
Dans OE 7, au message de compactage des fichiers j'ai répondu oui et en
revenant dans OE j'ai vu que je n'avais plus les messages reçus depuis
environ 15 jours.
C'est la seconde fois que ceci se produit.
Je soupçonne un fichier Boite de réception.dbx trop volumineux ce qui cause
un problème de compactage.
Je sais récupérer le fichier .bak de la corbeille, mais ceci ne résout pas
totalement mon problème.
Mon idée de fichier .dbx trop volumineux est-elle bonne?
Est-il possible d'augmenter le volume utilisable par Boite de réception.dbx,
si oui comment ?
Remerciements anticipés
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Le Yéti
"la limite système de 2 Go"

Salut,

D'où sort cette inepties ? J'aimerais bien savoir (Maître JCB ?)
si ceci est fondé. Le total de ma messagerie (19 ans de mail),
correctement rangée, fait plus de 2 Go.

Tout est "redirigé" par des règles de message, et ne reste dans "la
boîte de réception" (que je contrôle néanmoins de temps en temps)
que les conneries qui ne me sont pas destinées personnellement.

Une messagerie bien rangée, et d'autant plus facile à gérer (tant
pour l'utilisateur, que pour Windows).

Tonio, curieux ;-)
mOmO
Mécé Le Yéti Kazécry
"la limite système de 2 Go"

============================================ >
[...]

lu trop vite,

la limite de 2 giga est pour 1 fichier DBX,
perso, je dois bien avoir 12 ou 13 giga en tout

--
mOmO

Luc
Le Yéti a écrit...

"la limite système de 2 Go"

============================================ >
Salut,

D'où sort cette inepties ?

http://support.microsoft.com/kb/903095/fr

J'aimerais bien savoir

Quand on ne sait pas, on f.........................

(Maître JCB ?)
si ceci est fondé. Le total de ma messagerie (19 ans de mail),
correctement rangée, fait plus de 2 Go.

Faudrait apprendre à lire.
Qui a dit le contraire ?

Tonio, curieux ;-)

et ridicule amer !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Faudrait apprendre à lire.
Qui a dit le contraire ?

Tonio, curieux ;-)
et ridicule amer !

Dès que j'aurais un moment, je retournerais
à l'école pour effectivement apprendre à lire.
Merci de m'y sensibiliser. Tonio ;-)

1 2