Erreur Compactage

Yohann
Bonjour,

Lors du compactage d'une base Access 2000 sur un poste NT4=20
j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible de trouver le champs "Description"

J'arrive pourtant =E0 compacter la m=EAme base sur les postes=20
en W2000. Ce qui encore plus bizzard c'est que cette base=20
a toujours =E9t=E9 compact=E9 sur un poste en NT4 depuis 2 ans.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci d'avance...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu dois avoir une réf qui n'est pas la méme ou au méme endroit dans nt que 2000
sous nt, ouvre access, va dans un module quelquonque et fait une compilation du code

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Yohann" a écrit dans le message de news:692c01c42eba$7c7cb980$
Bonjour,

Lors du compactage d'une base Access 2000 sur un poste NT4
j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible de trouver le champs "Description"

J'arrive pourtant à compacter la même base sur les postes
en W2000. Ce qui encore plus bizzard c'est que cette base
a toujours été compacté sur un poste en NT4 depuis 2 ans.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance...