erreur de compil

Le
Jean-Claude
Bonjour.

J'ai demandé il y a quelques jours s'il existait une procédure pour access
2000 qui permettait en sélectionnant un champ d'une table de savoir toutes
les dépendances: Raymond m'a conseillé un site où j'ai téléchargé une
application et dans cette dernière il y a un formulaire "RechChamps" qui le
fait à merveille.

Sur 4 postes (base de données commune") 3 le font parfaitement. Sur le 4ème
poste que j'appellerai "Toto" me fait une erreur:

erreur de compilation
Type défini par l'utilisateur non défini

et dans la fenêtre vb "Dim Rq As QueryDef".

Toutes les applis étant les mêmes, pourquoi sur un poste elle plante. Par
ailleurs si j'importe l'appli d'un autre poste elle marche.

Merci à tous
Pierre CFI [mvp]
Le #5075891
bonjour
tu dois avoir un pb de ref
dans vba, regarde outils/références et decoche si marquée manquantes (met la bonne)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Raymond [mvp]
Le #5075851
Bonjour.

il ne faut que DAO3.6 comme référence , en plus des 3 de base.
Dim Rq As QueryDef
j'ai fait une erreur de jeunesse ( normal à mon age juvénile)
tu devais avoir ado qui était coché.
décoche tout ce qui est activex data object ........
coche dao3.6
sinon remplace As QueryDef par As DAO.QueryDef
ça devrait aller.
mes excuses.
--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" news:%
[...]

Le #5075721
Merci Raymond.

Je salue en toi ta conscience professionnelle :-)

En fait j'ai cherché ce qui était coché sur les applis qui fonctionnaient et
j'ai coché celles qui me manquaient et décoché celles qui étaient en trop.

La prochaine fois, j'attendrai ton deuxième message ce qui m'évitera de
chercher lol:-)

Je te souhaite une bonne journée

amitiés

"Raymond [mvp]" news:
[...]

Le #5075711
je "vous" souhaite une bonne soirées.... "vous" Pierre et Raymond

"Jean-Claude" news:4097bec7$0$31944$