Erreur de compilation dans le module caché : AutoExec

Giques
Bonjour à tous,

Voici le message d'erreur qui apparaît à chaque ouverture et fermeture de
Word 2003.

Le PC est sous Windows Xp SP2.

Le programme fonctionne normalement après avoir cliqué sur OK.

D'où cela peut-il venir?

Pour info, j'ai désintallé Office et réinstallé, mais pas d'effet.

Merci d'avance

Giques

Dom
Bonjour,

tu as un complément installé qui ne plaît pas à Word.
Regarde dans le menu Outils > Modèles et compléments si tu n'as pas quelque
chose qui traîne. Désactive-le au moins le temps de voir.

Dom