"Erreur de compilation dans le module caché: "

2 réponses
Francine
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture d'Excel
"Erreur de compilation dans le module caché:ThisWorkbook"

j'ai désinstallé à plusieurs reprises pensant que le probleme était là mais
c'est pas ça.

J'ai office 2003

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
regarde dans les macros complémentaires (Outils / Macros complémentaires) et
désactive-les une par une jusque ce que tu n'aies plus d'erreur.
Regarde dans le dossier XLOUVRIR et déplace les fichiers qui s'y trouvent.
Cordialement.
Daniel
"Francine" a écrit dans le message de
news:
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture d'Excel
"Erreur de compilation dans le module caché:ThisWorkbook"

j'ai désinstallé à plusieurs reprises pensant que le probleme était là
mais
c'est pas ça.

J'ai office 2003

Fredo P
Bonsoir Francine
Serait il possible de le déposer sur http://cjoint.com si rien de
confidentiel ne s'y oppose.
"Francine" a écrit dans le message de
news:
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture d'Excel
"Erreur de compilation dans le module caché:ThisWorkbook"

j'ai désinstallé à plusieurs reprises pensant que le probleme était là
mais
c'est pas ça.

J'ai office 2003