"Erreur de compilation dans le module caché: "

Francine
Voici le message qui s'affiche à l'ouverture d'Excel
"Erreur de compilation dans le module caché:ThisWorkbook"

j'ai désinstallé à plusieurs reprises pensant que le probleme était là mais
c'est pas ça.

J'ai office 2003

Daniel.C
Bonjour.
regarde dans les macros complémentaires (Outils / Macros complémentaires) et
désactive-les une par une jusque ce que tu n'aies plus d'erreur.
Regarde dans le dossier XLOUVRIR et déplace les fichiers qui s'y trouvent.
Cordialement.
Daniel
"Francine" a écrit dans le message de
[...]

Fredo P