erreur de compilation dans le module caché: this workbook

3 réponses
lesaillons
Bonjour,

au démarrage d'excel 2003 le message suivant apparait:

erreur de compilation dans le module caché: this workbook

merci pour votre aide

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Enlève les macros complémentaires une à une, ferme et redémarre Excel à
chaque fois jusqu'à ne plus avoir ce message. La dernière macro
complémentaire est la fautive. Il serait intéressant que tu postes son
nom pour le bénéfice de tous, ce problème étant assez courant.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

au démarrage d'excel 2003 le message suivant apparait:

erreur de compilation dans le module caché: this workbook

merci pour votre aide

lesaillons
lesaillons a écrit le 06/02/2009 à 10h06 :
Bonjour,

au démarrage d'excel 2003 le message suivant apparait:

erreur de compilation dans le module caché: this workbook

merci pour votre aide

Il semblerait qu'il faille désactiver la maro complémentaire "outils euro" pour que le programme s"execute correctement. je reste dubitatif nous avons une 100 de postes installés avec la même image OS/Office2003 et l'anomalie sur un seul pc??
Daniel.C
> lesaillons a écrit le 06/02/2009 à 10h06 :
Bonjour,

au démarrage d'excel 2003 le message suivant apparait:

erreur de compilation dans le module caché: this workbook

merci pour votre aide

Il semblerait qu'il faille désactiver la maro complémentaire "outils euro"
pour que le programme s"execute correctement. je reste dubitatif nous avons
une 100 de postes installés avec la même image OS/Office2003 et l'anomalie
sur un seul pc??

Certes, mais le fait demeure. Peux-tu réappliquer l'image ? De tête,
cette macro génère parfois ce genre d'ennui.
Daniel