erreur de compilation dans le module caché:this workbook

gilles
bonjour à tous,
suite à un reformetage et à la réinstallation de office 2003
quand j'ouvre un fichier xl j'ai cette fenêtre:

erreur de compilation dans le module caché:this workbook

en allant voir dans le module je ne vois rien d'anormal

kekun sait-il comment supprimer cette fenêtre car j'ai beaucoup de fichiers
dans le même cas sur le reseau?
MERCI
gilles

--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
bonjour et merci de t'interesser a mon humble pb !!!
comment ça une xla?
qu'entends tu par là?
j'ai le pb sur plusieurs fichiers xls qui marchaient bien avant réinstal
à+
gillesl
[...]

anonymousA
C'était une hypothèse donc une première piste! une xla est une macro
complémentaire soit déjà existante ( donc livrée avec Excel ) , soit une
macro complémentaire que tu as réalisée toi-même. Au vu de ta réponse,
je ne pense pas que ce soit le deuxième cas.
Donc, pour vérifier si il s'agit d'un problème de xla, il faut aller
dans le menu "Outils/Macros complémentaires" puis tu décoches tout ce
que tu trouves. Ensuite , tu fermes Excel et tu rouvres. Si ton problème
a disparu, c'est que l'une des macros complémentaitaires que tu as
décochées est resposnable du problème, sinon il faut chercher ailleurs.

A+

[...]

anonymousA
Petite précision: pas nécessaire de fermer et rouvrir Excel. Juste
recocher un à un les différentes macros décochées et si le phénomène se
produit c'est la dernière macro complémentaire qui est responsable.

[...]

gilles
bonjour anonymous
excuse le retard
dans outils /macro, je n'ai pas macro complémentaires
par contre quand je vais voir dans les propriétés de this workbook,
je vois 8 étoiles dans
password et
writepassword
s'agit ty d'un mot de passe
et qui l'aurait mis?
et comment l'enlever?
à+ si tu repasses par là
merci gilles
[...]

anonymousA
Il s'agit donc d'une macro placée dans le module Thisworkbook du fichier que
tu ouvres.
Il faut donc accéder au projet par tous moyens à ta disposition et supprimer
ou modifier les instructions qui posent problèmes dans le module
Thisworkbook. Tu dois sans doute pouvoir y acceder puisque tu as accès au
menu des propriétés ce qui n'est pas le cas normalement pour un projet
protégé.

A+

[...]

ecthelion77
On 12 nov, 14:22, gilles wrote:
[...]

pour info les barres d'outils sont aussi des macros, donc si ton
problème n'est toujours pas résolu, essaye de desafficher les barres
qui ne te servent a rien (exemple barre de révision dans mon cas)

@++

ÚãÇÏ
On 21 nov, 16:50, wrote:
On 12 nov, 14:22, gilles wrote:

[...]

@++- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour,
le problème vient d'acrobat reader; il faut le désintaller et le
réinstaller.
Merci