Erreur de compilation..

3 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss

3 réponses

Dom
Bonjour,

jette un coup d'oeil dans le menu Outils > Modèles et compléments pour voir
si tu n'as pas un complément installé qui provoque cette erreur (PDFMaker par
exemple).

Dom

Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss

Driss HANIB
Salut Dom

Exact...
je vais essayer de l'enlever sur le disque car je n'arrive pas à le
supprimer dans cette fenêtre..

Driss

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

jette un coup d'oeil dans le menu Outils > Modèles et compléments pour
voir
si tu n'as pas un complément installé qui provoque cette erreur (PDFMaker
par
exemple).

Dom

Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à
l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss

Driss HANIB
Salut Dom
Problème résolu, par suppression directe sur le disque de ce fichier .dot
Merci pour l'astuce

Driss

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

jette un coup d'oeil dans le menu Outils > Modèles et compléments pour
voir
si tu n'as pas un complément installé qui provoque cette erreur (PDFMaker
par
exemple).

Dom

Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à
l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss