Erreur de compilation..

Driss HANIB
Bonjour à tous,

Word 97 -
Suite à un bug dans mon XP, j'ai dû "réparer" au mieux celui-ci
et depuis dans ma suite Office 97, j'ai des messages d'erreur à l'ouverture
et à la fermeture.

Dans Word j'ai le message : "Erreur de compilation dans un module caché :
Autoexec"..

Pouverz vous me dire comment réparer ce module..?

Merci d'avance

Driss

Dom
Bonjour,

jette un coup d'oeil dans le menu Outils > Modèles et compléments pour voir
si tu n'as pas un complément installé qui provoque cette erreur (PDFMaker par
exemple).

Dom

[...]

Driss HANIB
Salut Dom

Exact...
je vais essayer de l'enlever sur le disque car je n'arrive pas à le
supprimer dans cette fenêtre..

Driss