erreur de compilation

3 réponses
Gasmi Christophe
Bonjour,
je travail sur un module webmin ( en perl donc ) pour la création
automatique de compte web ( web,mail,dns,ftp )
le script utilise DBI qui est installer.
voila l'erreur que le script me retourne :
DBI object version 1.37 does not match $DBI::VERSION 1.21 at
/usr/lib/perl/5.6.1/DynaLoader.pm line 221.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/lib/perl5/DBI.pm line 223.
Compilation failed in require at /etc/webmin-1.100/myhosting/index.cgi line
12.
BEGIN failed--compilation aborted at /etc/webmin-1.100/myhosting/index.cgi
line 12.si je met en commentaire use DBI;le script ne fait plus d'erreur
mais affiche que la partie de la page avant le code qui utilise DBIsi vous
avez une idée pour reglé le probleme,je vous remercie d'avance
-- Gasmi Christophechristophe{-nospam-}@gasmi.com

3 réponses

Emmanuel Florac
Dans article <bi10q4$813$,
disait...
EGIN failed--compilation aborted at /etc/webmin-1.100/myhosting/index.cgi
line 12.si je met en commentaire use DBI;le script ne fait plus d'erreur
mais affiche que la partie de la page avant le code qui utilise DBIsi vous
avez une idée pour reglé le probleme,je vous remercie d'avance

Apparemment tu as un soucis de version. Tu devrais essayer de mettre ton
install de perl à jour avec CPAN.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Gasmi Christophe
"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de news:

Dans article <bi10q4$813$,
disait...
EGIN failed--compilation aborted at
/etc/webmin-1.100/myhosting/index.cgi

line 12.si je met en commentaire use DBI;le script ne fait plus d'erreur
mais affiche que la partie de la page avant le code qui utilise DBIsi
vous

avez une idée pour reglé le probleme,je vous remercie d'avance

Apparemment tu as un soucis de version. Tu devrais essayer de mettre ton
install de perl à jour avec CPAN.

ok merci de ta reponse,
le module qui n'est pas a jour c'est DynaLoader ou DBI ?

Christophe

Alain BARBET
ok merci de ta reponse,
le module qui n'est pas a jour c'est DynaLoader ou DBI ?

Le DynaLoader fait partie du core et sert à charger des modules. Dur de
le mettre à jour sans recompiler Perl !
Donc il s'agit de DBI.
--
I am more bored than you could ever possibly be. Go back to work.