erreur de compilation mocule caché ThisWorkbook

olvico
comment corriger une erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook
J'ai ce message àchaque fois que j'utilise Excel. Comment faire pour le
corriger ?

MichDenis
Bonjour Olvico,

Le message que tu obtiens émane habituellement de l'application "acrobat"
une mise à jour de cette dernière application règle le problème voir :
http://www.onlinecomputertips.com/office/compile_error.html

à défaut de faire la mise à jour requis pour acrobat, tu peux simplement
décocher la macro complémentaire :
barre des menus / outils / macros complémentaires / et tu décoche
celle énonçant : "acrobat...."

discussion :