Erreur : Connexion à Microsoft Exchange Server pas possible

max3298
Bonjour,

J'ai installé SBS 2003 et configuré 5 utilisateurs. Ils possèdent tous les
mêmes droits... mais lorsque je veux connecter chacun à sa messagerie Outlook
seulement 2 réussissent.
Sinon j'ai toujours le message suivant au moment du lancement d'Outlook 2003
lors de la configuration des comptes : "La connexion à Microsoft Exchange
Server n'est pas possible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour
effectuer cette action."

Merci de me donner une piste car il semble que tout fonctionne bien et
évidemment je ne suis pas expert et complètement bloqué.

Maxime

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

soit le client n'a pas de réseau ( pb dns ou autre ), soit
l'authentification a échoué.

Essaie de te connecter à un share à partir du poste client et regarde ce que
ça donne.
Sur un poste ou ça fonctionne, essaie de te connecter avec un utilisateur
pour qui ça ne fonctionne pas.

Tu es sur le forum active directory, ce qui n'est à priori pas la meilleure
place pour recevoir une réponse à ta question.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux

[...]

max3298
Bonjour,

J'ai changer le DNS et ce matin cela fonctionne enfin !!

Merci beaucoup

Maxime