Erreur de connexion

Le
Te-Deum
Bonjour,

J'essaye de synchroniser deux base sur deux serveur
Windows 2000 Serveur diffrent avec SQL Server 2000 SP3.
Lorsque j'envoie un abonnement du Distributeur Mon
abonn (Distributeur : SRVGESWAG, Abonn : SRVSQL) j'ai
systmatiquement l'erreur suivante :
Le processus n'a pas pu se connecter Subscriber 'SRVSQL'.
(Source : SRVSQL (Agent) ; Numro d'erreur : 20084)
--
-
chec de la connexion de

J'ai configur une trace pour vrifier ce qui se passe et
voila ce que j'ai dans mon fichier de sortie :
[07/05/2004 16:07:23]SRVGESWAG.LX_LANSA: {call
sp_MSgetversion }
[07/05/2004 16:07:23]SRVGESWAG.distribution: {call
sp_MShelp_subscriber_info (N'SRVGESWAG', N'SRVSQL')}
Connecting to Abonn 'SRVSQL.Expertise'
Percent Complete: 2
Connexion Abonn SRVSQL
Percent Complete: 0
Le processus n'a pas pu se connecter Subscriber 'SRVSQL'.
Percent Complete: 0
Category:AGENT
Source: SRVSQL
Number: 20084
Message: Le processus n'a pas pu se connecter
Subscriber 'SRVSQL'.
Percent Complete: 0
Category:SQLSERVER
Source: SRVSQL
Number: 18456
Message: chec de la connexion de
l'utilisateur 'DOMAINESQLSRVGESWAG$'.
Disconnecting from Abonn 'SRVSQL'
Disconnecting from diteur 'SRVGESWAG'
Disconnecting from diteur 'SRVGESWAG'
Disconnecting from Distributeur 'SRVGESWAG'

Pour information :
J'ai mon distributeur qui envoient les infos dans l'abonn
qui publie des informations (Mme base que celle abonn,
mais je publie d'autres tables) pour des Pocket PC se
synchronisant avec SQL Server CE.
Pour parer un bug, j'ai du installer le patch correctif
de l'article suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;814916

Merci de l'aide que vous saurez m'apporter.

Te-Deum.
Te-Deum
Le #11335241
J'ai résolu mon problème en créant un utilisateur
DOMAINESQLSRVGESWAG$ sur mon serveur SQL abonné.