Erreur de connexion en mode TSWeb - MsTsc.Server

1 réponse
Jérôme JUHEL
Bonjour à tous,

Encore une question sur TSWEB (Merci au passage à frd pour sa réponse à ma
précédente question - Je posterai le résultat pour info dès que j'aurai le
feed back de mon client).

J'ai par contre un autre problème toujours en me connectant en mode TSWEB
sur 2 machines (W98 2eme Ed. et NT SP6.1). L'erreur est générée à la ligne
"MsTsc.server = srvname" de ma page HTM qui fonctionne sans soucis sur plein
d'autres machines.
L'erreur retournée est "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthose "MsTsc.server"
Code = 0

Après avoir cliqué sur le bouton "Se connecter", la page disparait, et le
cadre de l'image où normalement apparait l'image du serveur pour entrer le
login Windows est affiché mais rien dedans (carré blanc avec l'icone image
en haut à gauche).

J'espère avoir été clair. Merci par avance pour vos réponses

Jerome

1 réponse

Jérôme JUHEL
Bonjour,

Merci pour votre aide. Cela fonctionne en téléchargeant la mise à jour de
l'ActiveX et en changeant dans la page ASP les paramètres CLASSID et
CODEBASE avec les valeurs ci-dessous.

a.. CLASSID="CLSID:9059f30f-4eb1-4bd2-9fdc-36f43a218f4a"
a.. CODEBASE="msrdp.cab#version=5,1,2600,1095"

Merci encore

Jerome

"frd" a écrit dans le message de news:
#

"Jérôme JUHEL" a écrit dans le message de news:
bek1h8$ens$

Bonjour à tous,

Encore une question sur TSWEB (Merci au passage à frd pour sa réponse à
ma

précédente question - Je posterai le résultat pour info dès que j'aurai
le

feed back de mon client).

J'ai par contre un autre problème toujours en me connectant en mode
TSWEB

sur 2 machines (W98 2eme Ed. et NT SP6.1). L'erreur est générée à la
ligne

"MsTsc.server = srvname" de ma page HTM qui fonctionne sans soucis sur
plein

d'autres machines.
L'erreur retournée est "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthose "MsTsc.server"
Code = 0

Après avoir cliqué sur le bouton "Se connecter", la page disparait, et
le

cadre de l'image où normalement apparait l'image du serveur pour entrer
le

login Windows est affiché mais rien dedans (carré blanc avec l'icone
image

en haut à gauche).

J'espère avoir été clair. Merci par avance pour vos réponses

Jerome

Bonjour,

c'est encore moi, peut etre ici.

http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;Q328002