Erreur connexion Outlook

1 réponse
Régis/Gisèle
Pourriez vous d'indiquer la marche à suivre lorque le message d'erreur
ci-dessous apparait lors d'un tentative d'envoi-réception de courrier avec
Outlook ??

Merci.

"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0EÉchec de la connexion au
serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole :
POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0EÉchec de la connexion au serveur. Compte :
'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E"

1 réponse

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

il semble que le réseau distant ne soit pas accessible !
ou bien qu'un Firewall empêche l'accès à ces protocoles vers Internet.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org ou http://exchange.faq.free.fr
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
http://tdeman.free.fr/thierry/pageprincipale.htm

"Régis/Gisèle" wrote in message
news:
Pourriez vous d'indiquer la marche à suivre lorque le message d'erreur
ci-dessous apparait lors d'un tentative d'envoi-réception de courrier avec
Outlook ??

Merci.

"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur

de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0EÉchec de la connexion au
serveur. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole
:

POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0EÉchec de la connexion au serveur. Compte :
'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port :
110,

Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E"