erreur connexion TSE

1 réponse
Manu
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 avec TSE, en reseau local j'accede sans pb avec le
bureau à distance
par contre au travers d'un vpn, alors que je pingue bien les becannes dans
les deux sens, j'ai le message suivant :

"Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant car une erreur de
sécurité s'est produite, ....."

Est ce une classe IP des postes clients à declarer sur le serveur ?

Merci de votre aide

--
Manu

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
ci503d$e0n$
Manu a écrit:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| J'ai un serveur 2003 avec TSE, en reseau local j'accede sans pb avec
|| le bureau à distance
|| par contre au travers d'un vpn, alors que je pingue bien les
|| becannes dans les deux sens, j'ai le message suivant :
||
|| "Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant car une
|| erreur de sécurité s'est produite, ....."
||
|| Est ce une classe IP des postes clients à declarer sur le serveur ?
||
|| Merci de votre aide
||
|| --
|| Manu
Est que le port 3389 est ouvert au niveau des firewalls/routeurs ?
Y'a t'il un evenement dans le journal sytème du 2003 ? si oui quel est son
numéro ?

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr
Visitez mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix
http://eperromat.free.fr/forum

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***