Erreur sur la console de configuration des services Terminal Server 2008

Christophe CHESNEAU
Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer la conole de config des services TS 2008 sur un de
mes serveur. Je reçois le message:
"Impossible de retrouver les paramètres du serveur Terminal Server. Le
serveur distant ne prend pas en charge l'outil de configuration des services
Terminal Server à distance"
Le serveur TS semble bien fonctionner
- J'ai désinstallé les services puis reinstallé: rien n'y a changé
- j'ai vérifié le registre en comparaison avec un autre serveur
- j'ai vérifié et desactivé les paramètres de pare-feu
- Je n'ai aucune élément dans l'observateur d'évènements.

J'ai bien entendu cherché sur internet mais personne ne semble connaitre ce
problème.
Quelqu'un connait-il la cause ?

Merci d'avance. Cordialement

Christophe CHESNEAU

Christophe CHESNEAU
Après avoir bataillé dur, je me suis rendu compte que ça venait d'un
problème du service WMI, j'ai supprimé et fais reconstruire le repository et
tou semble refonctionner.
Le mystère est pourquoi le WMI s'est-il planté ???

Cdt.