erreur conversion signets ?

jiji
Bonjour ,
Avec IE 6 sous wind Me j'ai export=E9 mes favoris sur une=20
disquette lorsque j'ai voulu les import=E9 sur wind 2ooo et=20
wind NT le message "erreur conversions signets ". Une=20
petite partie des liens ont effectivemet =E9t=E9 import=E9s(=20
perte de 450 liens)mais la majeur partie a =E9t=E9 perdue.En=20
plus les liens import=E9s pr=E9sentent des symboles bizarres=20
par exemple le "=E7" a =E9t=E9 remplac=E9 par une chaine de=20
caract=E8res parmi lesquels il a un "@".Il y des "A" avec au=20
dessus "~".J'ai chang=E9 le type d'affichage pour l'instant=20
sans r=E9sultat.
Auriez-vous une id=E9e?

Jceel
Bonjour ...jiji qui nous as a dit
Bonjour ,
Avec IE 6 sous wind Me j'ai exporté mes favoris sur une
disquette lorsque j'ai voulu les importé sur wind 2ooo et
wind NT le message "erreur conversions signets ".

l'exportation n'est à utiliser que lorsqu'on change de browser...;-(
il te suffisait de copier le répertoire et écraser celui de l'autre
ordi
ton fichier doit etre pourri

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
"l'exportation n'est à utiliser que lorsqu'on change de
browser".
Cela fait des années que j'utilisais l'exportation de mes
favoris sans aucun problème (car je suis amené a changer
constamment d'ordinateur ).Or depuis que je passe d'un
syst windows Me vers windows 2000 j'ai ce probléme de
conversions signets.
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

OUI.................... mais tu te trompes.. on écrase c'est tout....