Erreur Copier-Coller

Sunburn
Bonjour

je souhaite coller les cellules d'une feuille d'un classeur, vers un autre
classeur.
Pour cela, je sélectionne tout, je copie, je change de classeur, je
sélectionne tout et je colle.

Mais il me met le message suivant :
" La taille et la forme des données du Presse Papier ne correspondent pas à
la zone sélectionnée. Voulez-vous quand même coller les données?"

je met Ok, il me colle les 50 premières lignes, et ne me colle pas mes
boutons Macro. Pourquoi et comment faire?
Merci

Yann

lSteph
Bonjour,

pour la1ère question:
sélectionner une seule cellule de la nouvelle feuille et coller

pour la 2de:
clic droit sur l'onglet de feuille et créer une copie dans l 'autre classeur

lSteph