Erreur cp3240mt.dll avec Asus Probe

Le
Dominique Ottello
Bonjour,

Windows XP Home SP2
Version d'Asus Probe : 2.24.01

Lors du lancement d'Asus Probe (Logiciel de mesure et d'alarme sur les
températures processeur et carte mère et sur les vitesses des
ventilateurs) :

Deux fois cette erreur :
Access violiation at address 3247476F in module 'cp3240mt.dll'. write of
address 009B800

Puis, tout semble fonctionner correctement dans Asus Probe.

Mais, en quittant le programme :

Deux fois l'erreur :

Application popup : Asus Probe 2: ASUSPROB.EXE - Erreur d'application :
L'instruction à "0x3249a627" emploie l'adresse mémoire "0x6d89d3ca". La
mémoire ne peut pas être "written".

puis une fois celle-ci :
Application popup : Asus Probe 2: ASUSPROB.EXE - Erreur d'application :
L'exception unknown software exception (0xc0000027) s'est produite dans
l'application à l'emplacement 0x7c80e0b9.

J'ai désinstallé, reboot, réinstallé, mais c'est pareil.

À priori, pas d'infos chez Asus.

cp3240mt.dll dans %windir%System
Borland, taille 1 015 808 octets.
Compilation BCB 3.0 RTL Update 1
Version fichier 4.01
Version produit 3.0

Et chez vous, si vous avez des cartes mères ASUS, pas de problème ?
Ma carte mère est une P5AD2-E Deluxe

--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.free.fr
Lors du lancement d'Asus Probe (Logiciel de mesure et d'alarme sur les
températures processeur et carte mère et sur les vitesses des
ventilateurs) :

Probe PC n'est plus en téléchargement sur le site ASUS pour la carte
mère P5AD2-E Deluxe sous Windows XP, ce qui m'inciterais à penser que ce
logiciel présente actuellement un problème avec cette carte.

--
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. Hippolyte Taine
Sergio
Après mure réflexion, Dominique Ottello a écrit :

[...]

Pour ce genre de chose j'utilise Speedfan. Simple, léger et gratuit.
http://www.almico.com/speedfan.php

--
Serge http://leserged.online.fr/
Dominique Ottello
> [...]
> logiciel présente actuellement un problème avec cette carte.

Pour ce genre de chose j'utilise Speedfan. Simple, léger et gratuit.

Comment se fait-il que dans toutes mes recherches sur les logiciels de
surveillance température et ventilation, celui-ci m'ait échappé ?

Comme tu l'écris : simple, léger et *gratuit*.

J'ajouterais :
- en version multilingue dont le français
- surveillance des températures des disques durs non seulement ATAPI,
mais également SCSI (Fonctionne très bien avec mes deux disques SCSI sur
Adaptec 29160N et mes deux disques ATAPI).
- enregistrement (paramétrable) des données
- visualisation graphique et temporelle des données
- contrôle de la vitesse des ventilateurs en fonction des températures
(si la carte mère le permet)
- plein d'autres possibilités comme le renommage des informations.

Adopté.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)

Comment se fait-il que dans toutes mes recherches sur les logiciels de
surveillance température et ventilation, celui-ci m'ait échappé ?

Parce que tu ne rends pas assez souvent visite à Ninou :-))
Elle le propose depuis longtemps ici :
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
> [...]
>surveillance température et ventilation, celui-ci m'ait échappé ?

Parce que tu ne rends pas assez souvent visite à Ninou :-))

Pourquoi aller chercher loin ce que j'ai sous le nez ! C'est vrai que je
ne pense pas assez souvent à Ninou :-)

Tiens ! SpeedFan vient juste de passer en version 4.22

J'aimerais trouver de la part des "gros" éditeurs de logiciels
l'amabilité, la disponibilité, le respect du client et le support
technique que je viens, en peu de temps, de recevoir de la part
d'Alfredo, l'auteur de SpeedFan et, bien qu'il soit gratuit, son auteur
mérite bien une « donation ».

--
"Tarifs-Album" de MANUFRANCE de 1911 : "Note à l'attention de nos clients :
Mesdames et messieurs, sachez que la société MANUFRANCE ne vous vendra pas