Erreur en création de relation

Le
vinny
Salut la gang,

Je tente de faire la relation en deux table, dont une
table contient 2 enregistrements et l'autres au moins 8
millions d'enregistrement.

Voici l'erreur produite: Impossible d'insrer la valeur
NULL dans la colonne 'version',
table 'sto.dbo.dtproperties'. Cette colonne n'accepte pas
les valeurs NULL. Insert chou.

au secour svp

merci beaucoup.
Med Bouchenafa[MVP]
Le #11329181
Fais une recherche dans l'Aide En Ligne et tu trouveras ce script

alter table dbo.dtproperties add uvalue nvarchar(255) null
go
if exists(select * from dbo.dtproperties) exec('update dbo.dtproperties set uvalue convert(nvarchar(255), value)')
go

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"vinny" 1765101c418cf$667cfa60$
Salut la gang,

Je tente de faire la relation en deux table, dont une
table contient 2 enregistrements et l'autres au moins 8
millions d'enregistrement.

Voici l'erreur produite: Impossible d'insérer la valeur
NULL dans la colonne 'version',
table 'sto.dbo.dtproperties'. Cette colonne n'accepte pas
les valeurs NULL. Insert à échoué.

au secour svp

merci beaucoup....