Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été p er

12 réponses
Isa
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante sur ouverture de certains formulaires / états d'une
BDD Access 2000 :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, la connexion réseau est ok, rien
fait de spécial.

Ca fait la 2ème fois que ça me le fait et la 1ère fois, j'ai du refaire tous
les formulaires sur lesquels ça le faisait.

Auriez-vous une idée ? Une solution ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

2 réponses

1 2
Fabien
Salut Thierry
Bonjour Fabien !

Alors ça pour une gaffe, c'est une gaffe LOL
Pas faux... lol

Voilà ce que c'est de ne pas répondre sur le fil ;-)))
en pensant bien faire en plus... Je vais me coucher, amusez-vous bien !

M'enfin ?

C'est plus l'heure de la sieste :-)

Isa
J'ai réussi à m'en dépatouiller.
Je vous explique comment j'ai fait au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre.

1) MAJ d'Office 2000 SP3 => ça ne change rien
2) Réparation avec JetComp => ça ne change rien.
3) J'ai sauvegardé dans un fichier txt tout le code contenu dans les divers
éléments de ma BDD (Formulaires, états...) et je l'ai supprimé de cette BDD.
J'ai créé une BDD vide. J'ai importé tous les éléments de mon ancienne BDD
(donc sans aucun code) et j'ai rajouté le code sur chaque élément.
Je n'ai plus l'erreur.

Merci de votre aide et bon aprem à tous.

Isa.

"Isa" wrote:

Merci pour vos réponses.

Pour Isa, ça fait des années que je poste sur ce site sous le nom de Isa et
je n'avais jamais vu qu'il y avait une autre personne avec ce pseudo.
Je laisse à César ce qui lui revient donc en effet, les réponses sont bien
les tiennes ;-)))

Isa.

"Rv" wrote:

Salut,

Il s'agit d'un méchant bug référencé chez MS.
http://support.microsoft.com/kb/304548/fr. Il faut appliquer le dernier
Service Pack d'Office 2000 à partir d'office update sur le site de
microsoft.

A+

Rv

"Isa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante sur ouverture de certains formulaires / états d'une
BDD Access 2000 :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.

Je ne comprends pas d'où ça peut venir, la connexion réseau est ok, rien
fait de spécial.

Ca fait la 2ème fois que ça me le fait et la 1ère fois, j'ai du refaire
tous
les formulaires sur lesquels ça le faisait.

Auriez-vous une idée ? Une solution ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

1 2