Erreur d'aiguillage..

syra
Bonjour,
Je reçois plusieurs courriers :
A Microsoft Community member has responded to the thread "afdrukken".

Je n'ai jamais visité cette page qui plus est, est en allemand (je crois)
Quelqu'un peut-il utiliser mon adresse pour acceder à un autre forum de
discussion ? Que dois je faire à qui m'adresser
Merci de votre aide.
Cordialement
Sylvie

syra
Merci de ta réponse
Mais dit moi si tu peux, quelle est la mache à suivre?
J'ai mis une fausse adresse, J'ai protégé par un mot de passe
quelle est mon erreur et comment y remédier
Merci
Sylvie

[...]

PanZzaNni
Si tu as mis une fausse addresse, je ne vois pas comment quelqu'un
aurait pu l'avoir ... Peut-être une connaissance.

Est-ce toi qui a écrit ce message. Peut-être est-ce tout simplement une
faute de frappe... Aucune idée

PanZzaNni
[...]

FxM
Bonjour Sylvie,

Allons bon, tu ne parles pas néerlandais :o)
Le plus approchant est une certaine Myna ayant une réponse le 14/12 à un
fil de m.p.nl.office.word avec un problème de numéro de pages sous Word
2000 (pas à jour du SR1, la dame).

Sur un forum public, il n'y a aucune vérification d'identité et, non, je
ne m'appelle pas nullos (qui a dit "pourtant, il y a des jours où" ?).
Google indique les adresses sous forme de (etc) et je
n'ai trouvé aucun lien direct vers ton adresse.

AMHA, et sous réserve de confirmation, mets cela de côté pour l'instant
sans y répondre. J'ai peur que ce soit un robot spammeur zélé qui joue
trop bien son rôle ou un serveur qui s'emmêle les pinceaux.
Pour exemple, j'ai une adresse qui n'a _jamais_ été divulguée à qui que
ce soit. Depuis une 15zaine de jours, c'est 2 ou 3 virus par jour.

La prescription du docteur :
- anti-virus à jour (il y en a des bons gratuits),
- anti-spam (idem),
- et, pour l'instant, subir :o(
- si ce n'est pas passé dans 15 jours, il faudra repasser nous voir :o))

@+
[...]

Philippe.R
Bonjour Syra,
Parmi les possibilités, il y a celle qu'une de tes relations ou toi même se soit fait voler son carnet
d'adresse par un des nombreux vers en circulation.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"syra" a écrit dans le message de news:

[...]

syra
Et Bonjour ! ! !

Alors c'est pas trop grave docteur ?
Merci de ta réponse sympa
J'ai un anti virus, un pare feu ...enfin quoi je pense être bien équipée
pour la haute voltige...
Donc pour l'instant j'attends et je vois...
Gros bisous et à plus

Sylvie

[...]

syra
Bonjour Philippe,

Je pense être encore jeune pour me faire manger par les vers ,d'autant que
j'ai un bon vermifuge pardon anti virus N----N
Enfin, si je n'ai pas de solution .. Merci de ta réponse
Amicales Salutations

Sylvie