erreur d'analyse XML : entité non définie

François Joussellin
Je viens de trouvezr la version (avec installateur) de firefox 1.0rc1
(merci à Pascal Chevrel). Je l'installe ds la joie et stupeur, rien ne
marche !!
erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1191, colonne 37
tooltiptxt="&fullScreenMinimize.tooltip;"

Bizarre non ??
Que faire ?

François

Michel Doucet
Salut à toi *François Joussellin *, tu nous disais ce lundi 01/11/2004
vers 10:06:23 ce qui suit :

[...]

Avais-tu désinstallé la version précédente ?
Voici la mienne empruntée chez F. Beziès et elle marche nickel :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.3)
Gecko/20041031 Firefox/1.0RC2 (MozJF)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
François Joussellin
Michel Doucet a écrit :
[...]

Oui bien sur ...
François
François Joussellin
Michel Doucet a écrit :
[...]

J'y pense, il n'existe pas un désinstallateur qui qui nettoie tout bien
(plutôt que le panneau de conf, ajout et suppression de prgrm).

François
Michel Doucet
Salut à toi *François Joussellin *, tu nous disais ce lundi 01/11/2004
vers 10:14:47 ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
[...]

C'est souvent la parade ultime : supprimer le fichier XUL.mfl dans le
profil