erreur d'application dans iexplore.exe

gegetravel
Bonjour,

lorsque je ferme ie7, j'ai un message qui s'affiche: " l'exception
logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à
l'emplacement : 0x7c812a5b".

que puis-je faire sachant que je ne suis pas doué en informatique.
j'ai windows xp service pack 2.

merci à tous d'avance.

technicland
Dans le message de news gegetravel nous a dit :

Bonjour
essaye de suivre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0