erreur d'application interne

rasmotte
Bonjour,
Quant je veux ouvrir Média Player j'ai un message d'erreur intituler "une
erreur d'application interne c'est produite ". Et je voudrais savoir à quoi
es dû et comment régler le problème.

le Claude
Salut Rasmotte,

Souvent une simple réinstallation du WMP10 sur lui même règle le
problème.
Essaye et tiens nous au courant.
Amicalement, Claude

"rasmotte" a écrit dans le message de
Quant je veux ouvrir Média Player j'ai un message d'erreur intituler "une
erreur d'application interne c'est produite ". Et je voudrais savoir à
quoi
es dû et comment régler le problème.

Florent [MS]
Bonjour,

Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant les messages d'erreur à
l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/errors.aspx pour WMP 10
et

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx