erreur d'application interne

Le
rasmotte
Bonjour,
Quant je veux ouvrir Média Player j'ai un message d'erreur intituler "une
erreur d'application interne c'est produite ". Et je voudrais savoir à quoi
es dû et comment régler le problème.
le Claude
Le #484428
Salut Rasmotte,

Souvent une simple réinstallation du WMP10 sur lui même règle le
problème.
Essaye et tiens nous au courant.
Amicalement, Claude

"rasmotte" news:
[...]
Merci

Florent [MS]

Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant les messages d'erreur à
l'adresse:

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/errors.aspx pour WMP 10
et

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx
pour WMP 9.

--
Cdt,

Florent

[...]

benedetto.bruno
Le #496259
Salut l'aide est en anglais mais ca ne m'aide pour depanner.
Merci une autre idée pour me depanner .
"Florent [MS]" news:e1z4L$

Bonjour,