erreur d'enregistrement

1 réponse
maloenzo
bonjour je viens d'acheter mon pc et je n'arrive pas a installer microsoft
2003 perriode d'essai de 60 jours pouvait vous m'aidait merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu expliquer comment tu fais pour ne pas arriver à installer ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"maloenzo" a écrit dans le message
news:
bonjour je viens d'acheter mon pc et je n'arrive pas a installer microsoft
2003 perriode d'essai de 60 jours pouvait vous m'aidait merci d'avance