Erreur d'exécution "13". Incompatibilité de type.

Marie-Michel
Bonjour,

(Windows XP + Office 2000)

Je reçois ce message lorsque je ferme Word (depuis environ une semaine).

Avez-vous une idée du problème?

Merci.

papou
Bonjour
Il s'agit d'une erreur de programmation VBA au niveau d'une procédure sur un
document qui est chargé avec Word.
Les pistes :
un complément installé
Ou
un modèle qui génère cette erreur.
Ou
un fichier lancé systématiquement à l'ouverture de Word (probablement situé
dans le répertoire Startup).
Je pense éventuellement au modèle PDFMaker.DOT mais je peux me tromper.
Cordialement
Pascal

"Marie-Michel" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

(Windows XP + Office 2000)

Je reçois ce message lorsque je ferme Word (depuis environ une semaine).

Avez-vous une idée du problème?

Merci.

Marie-Michel
Bonjour «papou»,

Merci pour cette info. En enlevant le modèle PDFmaker.dot du répertoire
Startup, le problème est résolu. Qu'y a-t-il dans ce modèle qui pourrait
provoquer cette erreur (si vous le savez) et pourquoi n'avais-je pas ce
problème avant alors que PDFmaker.dot était toujours actif au démarrage?

Que de questions...

Merci encore.

"Marie-Michel" a écrit dans le
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Marie-Michel' nous a écrit ...
[...]

Après une mise à jour de Windows ou de Word, il est souvent utile de
faire une mise à jour de Acrobat. Parfois il faut même relancer une
installation de Acrobat.

Anacoluthe
« Rien qu'un acrobate monté un peu trop haut
J' pourrais m'envoler mais j'ai trop peur des oiseaux »
- BEAU DOMMAGE

Marie-Michel
Bonjour Anacoluthe,

Je vais donc procéder à une mise à jour d'Acrobat. Merci.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Marie-Michel' nous a écrit ...