Erreur d'exécution 3343

Christian
Bonjour !

J'ai r=E9guli=E8rement, le message d'erreur 3343: Format de=20
base de donn=E9es non reconnu.

J'ai cr=E9e une application multi-user et ce message peut=20
arriver 10 fois par jour ou ne pas survenir pendants=20
quelques jours.

Est-ce que cela peut =EAtre un probl=E8me avec les recordset ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Gafish
Bonjour,

Humm, c'est pas un message très sympathique ca !
Un bon conseil, crée une nouvelle base et réimporte tous tes objets dedans
voir s'il y a du mieux. Et sans vouloir te stresser fais ca au plus tôt
avant de ne plus avoir accès à ta base et qu'elle soit vraiment corrompue.

Arnaud

"Christian" a écrit dans le message de
Bonjour !

J'ai régulièrement, le message d'erreur 3343: Format de
base de données non reconnu.

J'ai crée une application multi-user et ce message peut
arriver 10 fois par jour ou ne pas survenir pendants
quelques jours.

Est-ce que cela peut être un problème avec les recordset ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?