"erreur d'exécution 424"

j-pascal
Bonsoir,

Cette procédure me renvoit : "erreur d'exécution 424" !

But de la macro : si j'ai la lettre "I" dans la colonne "E", je voudrais que
sur la même ligne, mais à la colonne "M" s'inscrive "X" sinon ""

Sub Filtre2()
Dim Rg As Range, Rg1 As Range, C As Range
Set Rg = Worksheets(4).Range("E7:E206")

Application.ScreenUpdating = False
For Each C In Rg
If C.Value = "I" Then
Set Rg1 = C.Offset(0, 8).Value = "x"

Else
Set Rg1 = C.Offset(0, 8).Value = "" [c'est ici que ça cloche !]

End If
Next
Set Rg1 = Nothing: Set Rg = Nothing: Set C = Nothing

End Sub

Un grand merci à ceux ou celles qui peuvent me mettre sur la voie (et une
bonne nuit à ceux ou celles qui sont encore là ;-) )

JP

docm
Bonsoir.

If C.Value = "I" Then
C.Offset(0, 8).Value = "x"
Else
C.Offset(0, 8).Value = ""
End If

Pourquoi Set Rg1 = C.Offset(0, 8).Value = "x" ?

docm

"j-pascal" wrote in message
[...]

j-pascal
Bonsoir docm,

[...]