Erreur d'exécution 429

Le
Ritalou
Bonjour
un fichier de plusieurs feuilles + 2 userform + des macro
Suivant certaine manip (Macro,creation de nouveau fichiers Etc )
une fois le fichier sauvegardé et fermé , parfois j'ai deux fois le message
suivant "Erreur d'entree/sortie de peripherique"
plus tard je remarque que ledis fichier qui n'est plus ouvert dans ma page
excel
est toujours ouvert dans ma page VBA
et que j'obtiens le message "Erreur d'entree/sortie de peripherique" quand
je clique sur un des 2 userforms
et si je quitte excel j'ai un gros plantage "Erreur 429 n'a pas pu
creer l'objet "
qq a t'il une idée plus precise, car d'apres ce que j'ai trouve sur google
il existe plusieurs erreurs pour le Type 429
Merci par avance
Ritalou
Excel2000-WinNT
Gael Schmitt
Le #216215
Bonsoir,

Rechercher les Dll suivantes DAO350.dll et DAO360.dll
Pour chaque dll présente faites:
Demarrer -> Exécuter
regsvr32 "C:LeCheminDeLaDllLaDll.dll"

Gael.

[...]

.

Ritalou
Le #216000
Bonjour Gael
avoir essayé avoir pas pu
regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDao360.dll"
me donne le message suivant :
Echec de loadlibrary ("C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedDao360.dll")
GetLastError retourne 0x0000007e
Merci