"Erreur d'éxécution 91 variable objet non définie"

christian.gredin
Bonjour,

Ma version EXCEL n'est pas r=E9cente V 50c et je suis=20
confront=E9 =E0 une anomalie m'emp=EAchant de produire des=20
tableaux de bord =E0 cause d'une erreur d'execution N=B091=20
(voir objet)

Le principe de fonctionnement des tableaux de bord=20
consiste =E0 extraire des donn=E9es d'un logiciel de=20
tr=E9sorerie (Cash manager). Ces donn=E9es sont ensuite=20
trait=E9es par un applicatif fait sous excel. L'anomalie 91=20
est signal=E9e d=E8s la demande de traitement.

je ne suis pas expert en informatique et j'esp=E8re mes=20
explications suffisantes pour que vous puissiez m'aider=20
dans la mani=E8re de resoudre ce probl=EAme.
Avec mes remerciements les plus vifs

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
|
| Ma version EXCEL n'est pas récente V 50c et je suis

C'est futuriste. La version 2003 porte le n° 11 ... :)

| confronté à une anomalie m'empêchant de produire des
| tableaux de bord à cause d'une erreur d'execution N°91
| (voir objet)

Voici la référence du problème.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319832

Mais la réponse est probablement dans la question. Tu utilises une variable sans l'avoir définie au préalable.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....