Erreur d'exécution avec fermeture d'access

CaroleP
Bonjour,

Dans mon formulaire access, j'ai mis le composant common=20
dialog me permettant d'aller parcourir dans mon disque=20
pour aller chercher un fichier. J'ai win2000 et=20
access2000, =E7a fonctionne. Par contre, un client a win98=20
et access2000, il fait une erreur d'ex=E9cution et ferme=20
access brutalement lorsqu'il clique sur le bouton=20
parcourir.

Savez-vous o=F9 est le probl=E8me?

Autre chose, avec winXP et access2003, un autre ph=E9nom=E8ne,=20
quand je clique sur le bouton parcourir, la fen=EAtre=20
s'ouvre bien, je s=E9lectionne mon fichier et quand je=20
clique sur OK, le message suivant appara=EEt : "Error 76=20
copying files chemin d'acc=E9s introuvable".

Pouvez-vous m'aider?

Merci =E0 tous par avance.
CaroleP

Raymond [mvp]
Bonjour.

un activex même le common dialog peut poser des problèmes de version. il est
préférable d'utiliser directement l'api OpenFile que tu trouveras sur la
page : http://access.vba.free.fr/boiteopen.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"CaroleP" a écrit dans le message de
Bonjour,

Dans mon formulaire access, j'ai mis le composant common
dialog me permettant d'aller parcourir dans mon disque
pour aller chercher un fichier. J'ai win2000 et
access2000, ça fonctionne. Par contre, un client a win98
et access2000, il fait une erreur d'exécution et ferme
access brutalement lorsqu'il clique sur le bouton
parcourir.

Savez-vous où est le problème?

Autre chose, avec winXP et access2003, un autre phénomène,
quand je clique sur le bouton parcourir, la fenêtre
s'ouvre bien, je sélectionne mon fichier et quand je
clique sur OK, le message suivant apparaît : "Error 76
copying files chemin d'accés introuvable".

Pouvez-vous m'aider?

Merci à tous par avance.
CaroleP
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Sûrement un problème de référence entre les 2 postes...

Le mieux pour éviter ce genre de pb est de faire appel aux API,
tu pourras trouver un exemple ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=6&Page=OpenFile

@+
Jessy Sempere - Access MVP