Erreur d'éxécution en mode arrêt

flomen
Bonjour,

Depuis peu j'ai le message (Fenêtre) suivant lorsque je passe en mode arrêt
(Stop) pour faire du débuging.

L'expression sur erreur entrèe comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur, impossible d'éxécuter le code en mode
arrêt.

J'utilise access 2003, merci de m'apporter votre aide

3stone
Salut,

"flomen"
> [...]
| événement est à l'origine d'une erreur, impossible d'éxécuter le code en mode

C'est quoi comme code que tu veux débugger ?
Tu n'aurais pas un Timer qui tourne dans ton formulaire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP