Erreur d'impression avec Internet Explorer

Antoine
Lorsque je veux faire une impression de la page WEB=20
affich=E9e avec internet explorer, l'impression ne se fait=20
pas et j'ai le message suivant :
Erreur de script
Ligne 94
Car: 1
Code : 0

Que dois-je faire pour obtenir des impressions de ma page=20
WEB
Merci pour votre aide.
Antoine

Jceel
Bonjour ...Antoine qui nous as a dit
Lorsque je veux faire une impression de la page WEB
affichée avec internet explorer, l'impression ne se fait
[...]

arreter de charger des cocchonnries de plug-in incompatibles avec IE
6....
pour les supprimer désactive les extensions tirces dans options
internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci pour la réponse.
Qu'est ce que vous appelez les extensions tierces dans
propriétés/avancé?
Merci
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Merci pour la réponse.
Qu'est ce que vous appelez les extensions tierces dans
propriétés/avancé?

c'est écrit en toutes lettres