ERREUR D'initialisation VBA 1004

Alain JAUSSELME
J'utilise Office 2003 avec Windows XP installé (installation complète) sur
un disque dur après réinitialisation.

Après démarrage du PC, quand je lance Word ou XL, j'obtiens un message
d'erreur indiquant qu'il y a un composant manquant que le programme
réinstalle gentiment ..... mais cela m'agace. Le problème ne survient plus
ensuite jusqu'à l'arrêt du PC

Il semble après exploration que le composant en cause soit l'initialisation
de VBA 1004.

Comment résoudre cela ? Une idée ?

Merci d'avance

I use Windows XP and Office 2003 installed (complete installation) on a
reinitialized C hard disk ( so there is no trace of Office XP on the C disk,
there are .doc or .xls files on the D disk).

After reboot, with Word and Excel I get a missing component failure and the
program reinstals it, I have no problem after that till I shutdown the PC.

After exploration, I think to come across an initialization failure of VBA
1004.

How can I solve this annoying bug or feature and have no initialization
failure.

Thank you in advance for help

Limerick Kepler
Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème qu'Alain, dans
les mêmes conditions et avec la même configuration..

J'ajouterais que le composant "VBA pour Applications" est
bien installé (enfin il apparaît comme tel dans le
Setup), que j'ai les droits d'administrateur, que j'ai
tenté la réparation comme la réinstallation d'Office 2003
et que tout ça n'a rien donné.

Nous sommes donc 2 à rechercher une âme charitable :(

Merci à vous,

Lim

[...]

.

Alain JAUSSELME
Le coupable est Kaperski Antivirus

Kaperski Russie n'était pas au courant, mais Kaperski France oui et me
préviendra dès la sortie d'une solution

Cordialement

message de news:66f601c3e651$a2257890$