Erreur d'inscription OLE

amg
Bonjour,

J'utilisais Word comme éditeur de messages d'Outlook depuis toujours
et je ne sais pas ce que j'ai fait, ou ce qui s'est passé mais, depuis
hier je ne peux plus utiliser Word à partir d'Outlook, j'ai un message
me disant
"Word est défini pour être votre éditeur de messagerie, mais Word
n'est pas disponible, non installé ou sa version n'est pas compatible
avec celle d'Outlook. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé. Exécuté de nouveau l'installation"

J'ai desinstallé Office 2003, puis réinstallé, même problème.
J'ai utilisé la fonction 'réparé Outlook', toujours même message.

Si quelqu'un à une solution à mon problème je le remercie d'avance.

Merci!

-- Fred --
Bonjour,
Ayant rencontré le même pb que toi, j'ai éffectué toutes sortes de
recherches, sur tous les forums, sur google, ..., bref partout !
J'ai tout essayé. En vain !
Et, j'ai enfin trouvé !
Vas faire un tour ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;870707
En résumé, fais : démarrer/exécuter et tape : Regsvr32.exe
%Windir%System32Ole32.dll
Et là, miracle !!! Tout est revenu à la normale !
Suis sous xp home sp2.
Essaies ! En espérant que ça marche.
A plus.

[...]

Alexis
Merci Fred ca fonctionne a 100%, je suis aussi sous WinXP home
et avec Office 2003
pb résolu, même si ton lien faisait référence a un probleme pr les versions
2002
c'est la meme solution pour retablir tout comme avant

merci !!