Erreur d'ouverture d'une feuille excel dans word

1 réponse
jeanbave
bonjour,

Je suis sous office XP SP3. Dans un document word, l'orsque j'insère un
tableau excel avec le bouton "Insérer une feuille de calcul excel", tout se
passe bien, et je peux entrer des données.

Cependant, lorsque je veux revenir sur ce document pour modifier des
données, en double cliquant sur le tableau, le message d'erreur suivant
apparaît :
"Cet objet est altéré ou n'est plus disponible".

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Azo3
doit y avoir un pb de liaisons OLE
pour l'instant je n'arrive pas à reproduire ton pb...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jeanbave" a écrit dans le message de news:
ccduj7$ve0$
bonjour,

Je suis sous office XP SP3. Dans un document word, l'orsque j'insère un
tableau excel avec le bouton "Insérer une feuille de calcul excel", tout
se

passe bien, et je peux entrer des données.

Cependant, lorsque je veux revenir sur ce document pour modifier des
données, en double cliquant sur le tableau, le message d'erreur suivant
apparaît :
"Cet objet est altéré ou n'est plus disponible".

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses.