Erreur d'ouverture et impossible de cliquer dans Word 2007

12 réponses
profp10
Bpnjour,

depuis quelques jours il m'arrive de dr=F4le de choses avec Word 2007
sous Vista.

Premi=E8rement : il est impossible d'ouvrir un deuxi=E8me document Word
lorsqu'on travaille sur un autre document Word.

Deuxi=E8mement : il est impossible d'avoir acc=E8s au contenu du document
(texte, surbrillance, taper des mots) apr=E8s avoir fait (mais pas
toujours) un basculement entre plusieurs fen=EAtres.

J'ai d=E9sinstaller puis r=E9installer et mis =E0 jour Office 2007 plusieurs=

fois mais sans succ=E8s.

De plus, dans Excel j'ai une erreur d'ex=E9cution de macro au lancement
du logiciel : est-ce li=E9 aux probl=E8me de Word, je ne sais pas.

Merci de votre aide

2 réponses

1 2
profp10
Je confirme que la solution ci dessus fonctionne !!

Le problème venait de Sybase AMC qui avait ajouté un comlément dans
Word 2007 : je ne sais pas à quoi il servait.

C'est usant ces logiciels qui installent des trucs dans d'autres
logiciels sans notre autorisation grrrr
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je confirme que la solution ci dessus fonctionne !!
Le problème venait de Sybase AMC qui avait ajouté un comlément dans
Word 2007 : je ne sais pas à quoi il servait.

Merci du retour.
Vous êtes le 2ème à signaler récemment ce problème Sybase :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/858282cfbd76eff3

C'est usant ces logiciels qui installent des trucs dans d'autres
logiciels sans notre autorisation grrrr

Oui. Un petit truc tout bête : lancez Word 'à vide' (touche Ctrl enfoncée)
dit 'mode sans échec' après avoir réinitialisé/réparé éventuellement Office.
Si le problème n'existe plus en mode sans échec, il y a fort à parier
qu'il vient d'un de ces "addinalakons". Ensuite faut le chercher et le virer !

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN

1 2