Erreur d'ouverture et impossible de cliquer dans Word 2007

profp10
Bpnjour,

depuis quelques jours il m'arrive de dr=F4le de choses avec Word 2007
sous Vista.

Premi=E8rement : il est impossible d'ouvrir un deuxi=E8me document Word
lorsqu'on travaille sur un autre document Word.

Deuxi=E8mement : il est impossible d'avoir acc=E8s au contenu du document
(texte, surbrillance, taper des mots) apr=E8s avoir fait (mais pas
toujours) un basculement entre plusieurs fen=EAtres.

J'ai d=E9sinstaller puis r=E9installer et mis =E0 jour Office 2007 plusieurs=

fois mais sans succ=E8s.

De plus, dans Excel j'ai une erreur d'ex=E9cution de macro au lancement
du logiciel : est-ce li=E9 aux probl=E8me de Word, je ne sais pas.

Merci de votre aide

profp10
Je confirme que la solution ci dessus fonctionne !!

Le problème venait de Sybase AMC qui avait ajouté un comlément dans
Word 2007 : je ne sais pas à quoi il servait.

C'est usant ces logiciels qui installent des trucs dans d'autres
logiciels sans notre autorisation grrrr
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Je confirme que la solution ci dessus fonctionne !!
Le problème venait de Sybase AMC qui avait ajouté un comlément dans
Word 2007 : je ne sais pas à quoi il servait.

Merci du retour.
Vous êtes le 2ème à signaler récemment ce problème Sybase :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/858282cfbd76eff3

C'est usant ces logiciels qui installent des trucs dans d'autres
logiciels sans notre autorisation grrrr

Oui. Un petit truc tout bête : lancez Word 'à vide' (touche Ctrl enfoncée)
dit 'mode sans échec' après avoir réinitialisé/réparé éventuellement Office.
Si le problème n'existe plus en mode sans échec, il y a fort à parier
qu'il vient d'un de ces "addinalakons". Ensuite faut le chercher et le virer !

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN

1 2