Erreur dans le code VB6

Le
Belkacem
je voudrai m'excuser auprès des membres car en écrivant le code, j'ai fais
une erreur de formulation. Soyez indulgents c'est la première fois que je
participe.

Nouveau code corrigé:

Private Sub Sélection_Click()
Dim Profondeur, Db, Hmt, Débit As Integer
Profondeur = Val(Text1.Text)
Db = Val(Text2.Text)
BDPompes.RecordSource = "SELECT * FROM Electropompe WHERE Hmt<=Profondeur
and Hmt>=(1.2*Profondeur) and Db<=Débit and Db>=(1.2*Débit);"
'BDpompe est une base de données sous access
'Electropompe est une table de la base de données BDPompes
BDPompes.Refresh
End Sub

Encore un grand merci pour votre aide
--
B.Belkacem
  • Partager ce contenu :

Belkacem wrote:
je voudrai m'excuser auprès des membres car en écrivant le code, j'ai
fais une erreur de formulation. Soyez indulgents c'est la première
fois que je participe.

Oui mais du coup on ne sait plus à quel message original ce code est
rattaché :-) . Et les gens qui suivent le thread original ne vont pas
nécessairement voir cette correction (tout le monde ne lit pas *tous*
les messages - ou plutôt *personne* ne lit tous les messages).

Il ne fallait pas démarrer un nouveau thread mais ajouter ce message en
réponse au thread original.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services