Erreur dans une commande

Stephanie
Bonjour a vous tous,

j'ai cr=E9er un bouton de commande dans mon formulaire,=20
pour qu'elle imprime une page sp=E9cifique dans un =E9tat,=20
voici mon code (Ou ma proc=E9dure)

Private Sub Commande53_Click()
On Error GoTo Err_Commande53_Click

Dim stDocName As String

stDocName =3D "Bon=C9change"
DoCmd.OpenReport "Bon=C9change", acPreview, , "[N=B0] =3D " &=20
Me.N=B0

Exit_Commande53_Click:
Exit Sub

Err_Commande53_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande53_Click
=20
End Sub

Mais ce message d'erreur m'appara=EEt
) en trop dans l'expression '([N=B0]=3D)'

J'ai =E9cris ce code environ 10 fois et c'est la premi=E8re=20
fois que ce message m'apparait.

Aidez moi s'il vous plait

Stephanie
fanie82@bellnet.ca

Eric
Bonsoir Stephanie

Remplaces ta ligne DoCmd.OpenReport par
DoCmd.OpenReport "BonÉchange", acViewPreview, , "[N°]=" & Me.[N°]

ca marche ?
A+
Eric

"Stephanie" écrivait news:36fd01c4294f$e981ce50
$:

Bonjour a vous tous,

j'ai créer un bouton de commande dans mon formulaire,
pour qu'elle imprime une page spécifique dans un état,
voici mon code (Ou ma procédure)

Private Sub Commande53_Click()
On Error GoTo Err_Commande53_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "BonÉchange"
DoCmd.OpenReport "BonÉchange", acPreview, , "[N°] = " &
Me.N°

Exit_Commande53_Click:
Exit Sub

Err_Commande53_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande53_Click

End Sub

Mais ce message d'erreur m'apparaît
) en trop dans l'expression '([N°]=)'

J'ai écris ce code environ 10 fois et c'est la première
fois que ce message m'apparait.

Aidez moi s'il vous plait

Stephanie

Eric
re Stephanie

"Stephanie" écrivait :

[...]

Tu as ce message chaque fois que tu ne renseignes pas la zone de
texte N° dans ton formulaire. Donc il faudrait mettre en début de ta
procédure un test:

If Len(Me.N°)=0 Then Exit Sub

Eric

Eric