Erreur dans la compilation .exe

Paul Heinz
Salut à tous

Je suis en train de compiler un soft, j'utilise : Package & Deployment
Wizard de Visual Studio 6.0 SP5.

Le CAB est crée sans problème, mais quand je l'installe (sur le même PC) il
y a le message:

An error occurred while registering the file
'D:\WINDOWS\system32\msado25.tlb'
Abandonner, Ignorer, Annuler

Est-ce que quelqu'un connaît comment solutionner le problème?

Merci à l'avance

+The_Taco+
J'ai toujours eu la même erreur aussi...
Ignorer, et tout marchera bien quand même...

J'aimerais bien par contre savoir aussi pourquoi cette erreur est généré?