Erreur dans l'installation de Small Business Server 2003

Domm
Bonjour,
J'essais de terminer une installation de Small Business Server 2003, après
avoir passé quelques erreurs déjà, je bloque sur celle ci :
A la page de sélection des composants à installer, j'ajoute Exchange à la
liste... et voici le message qui m'est retourné :
Le Composant "Services Collaboration et Messageries Microsoft Exchange" ne
peut pas se voir assigné l'action "Installer" car :
- Tous les connecteurs AD de la forêt Windows doivent être mis à niveau
vers la version la plus récente avant que vous puissiez mettre Microsoft
Exchange à niveau. Les serveurs suivants n'ont été mis à niveau :
- serveur A
- serveur B"

Avec A et B tournant sous Windows 2000 serveur et sur B est installé
Exchange 2000.
Merci de votre aide.

Domm
Ceci aurait pu résoudre le problème
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/guides/Ex2k3DepGuide/41eec602-b2bc-4156-850a-a5f6f700fb62.mspx

Après avoir appliqué la procédure sur A et B, A est ok mais B pose toujours
problème...
To be continued...

[...]

Domm
Ben non en fait la procédure fonctionne très bien pour les deux serveurs !!

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/guides/Ex2k3DepGuide/41eec602-b2bc-4156-850a-a5f6f700fb62.mspx
Voilà j'espère que la suite ne posera plus de problème....