Erreur dans la lecture du disque - URGENT!

5 réponses
Don Juan
Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je reçois
l'erreur suivant:
---G:\ is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

5 réponses

DIP BRETAGNE
Bonjour,

J'ai bien peur que votre DD soit Hors service!

--
Amicalement,
DIP Bretagne
http://www.dipbretagne.com
andsun44

Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je reçois
l'erreur suivant:
---G: is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

jour don j'ai bien peur que ton dd sois naze. tu peut esayer "scandisk minutieux
"poste de travail> clic droit sur le disk naze, ensuite, proprieté et sur

outils là sur "verifier maintenant (les deux cases).il faut relancer l'ordi
et attendre (45 mns à peut-pré) voila c tout ce que peut faire pour toi .
bon courage et patience ..andsun

JPH
Bonjour,
si la partition est HS il est peut être possible de récupérer les données
sensibles avec un logiciel comme "EasyRecovery Professional" malheureusement
payant
cordialement

JPH
"andsun44" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je
reçois
l'erreur suivant:
---G: is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

jour don j'ai bien peur que ton dd sois naze. tu peut esayer "scandisk
minutieux
"poste de travail> clic droit sur le disk naze, ensuite, proprieté et sur

outils là sur "verifier maintenant (les deux cases).il faut relancer
l'ordi
et attendre (45 mns à peut-pré) voila c tout ce que peut faire pour toi
.
bon courage et patience ..andsun

JF
*Bonjour Don Juan* !
<news:

Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je reçois
l'erreur suivant:
---G: is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

La dernière chance : le lecteurexterne
http://groups.google.com/groups?threadm=ou9%24up2tfha.2392%40tk2msftngp10.phx.gbl

Ou le coup du congel : 20 mn pas une nuit !
(a marché une fois)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Don Juan
Merci à tous de vos réponses...

"JF" wrote in message news:e9421$
*Bonjour Don Juan* !
<news:

Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je
reçois l'erreur suivant:
---G: is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

La dernière chance : le lecteurexterne
http://groups.google.com/groups?threadm=ou9%24up2tfha.2392%40tk2msftngp10.phx.gbl

Ou le coup du congel : 20 mn pas une nuit !
(a marché une fois)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm