Erreur dans la lecture du disque - URGENT!

Don Juan
Bonjour à tous

On travaillant en Windows l'ordinateur s'est arreté, j'ai redemarré
l'ordinateur et j'ai reçu un problème de lecture de disque...
J'ai installé le disque dur sur un otre ordinateur pour réparer et je reçois
l'erreur suivant:
---G:\ is no accesible
---The disk structure is corrupted and unreadable

Comment puis-je réparer cet erreur?, Il me faut récuperer les données.
Merci bcp d'avance....

DIP BRETAGNE
Bonjour,

J'ai bien peur que votre DD soit Hors service!

--
Amicalement,
DIP Bretagne
andsun44

[...]

jour don j'ai bien peur que ton dd sois naze. tu peut esayer "scandisk minutieux
"poste de travail> clic droit sur le disk naze, ensuite, proprieté et sur

outils là sur "verifier maintenant (les deux cases).il faut relancer l'ordi
et attendre (45 mns à peut-pré) voila c tout ce que peut faire pour toi .
bon courage et patience ..andsun

JPH
Bonjour,
si la partition est HS il est peut être possible de récupérer les données
sensibles avec un logiciel comme "EasyRecovery Professional" malheureusement
payant
cordialement

JPH
"andsun44" a écrit dans le message de

[...]

.
bon courage et patience ..andsun

JF
*Bonjour Don Juan* !

[...]

La dernière chance : le lecteurexterne
http://groups.google.com/groups?threadm=ou9%24up2tfha.2392%40tk2msftngp10.phx.gbl

Ou le coup du congel : 20 mn pas une nuit !
(a marché une fois)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az